Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pve hl ? ou la progretion d'une guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balguien




Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2009

pve hl ? ou la progretion d'une guilde Empty
MessageSujet: pve hl ? ou la progretion d'une guilde   pve hl ? ou la progretion d'une guilde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:33



la lecture c bien mais en zik c mieux donc un ptit clic o dessus et go lecture Laughing

il est vrai que sa ne fai pas longtemps que je suis parmis vous mais jdoit elas( car bc d'entre vous on une tres bonne mentalité)dire que trop de playeur confonde stuff et reussite
je m'explique: c tres bien d'etre full epik t 7 t 8 t 9 ect si le game play ne suis pas
chaque classe a un cicle de dps bien defini
chaque classe a des cape a atteindre ( toucher expertize .....)
quand c obligation ne sont pas atteinte c tres chaud donc, je ne serai que trop vous conseiller de vous renseigner ( les offs et moi si besoin, plus des fofo)afin d'atteindre c objectif avan de pretendre vouloir raid autre que naxx( oui c weak naxx)
De plus la reactiviter affraid mot clé des raid hl que nous propose blizzard en se moment il ne suffit plus de rester statique et de dps comme des bourrin pour que cela pâsse et non g une grande nouvelle se temps la est fini ( sauf pour naxx que je repet et completement weak)
les strat vous sont offerte par notre gm et les offs( c cool de leur par il sont fond chier a les trouver et les poster donc par respect pour leur taff regarder les Very Happy
en + comme si cela ne suffizer pas ils les explique encore devan le faite accompli, mais malgre sa yen a encore Sad qui ne capte rien ou qui sen tenponne
je trouve que c du gaspillage de stuff et de temps perdu a help un gameur
je c que wow reste un jeu mais il engage plusieurs personne qui essai d'aller dans un sens commun pour decouvrir le contenu de se jeu mais comme dans toute chose il suffit d'une merde dans le systeme pour que le reste suive(elas)
je c deja que certain d'entre nous connaisse parfetement c chose, qui les aplique ou qui ny arrive pas ( mank de reactiviter de dps ect....) c comme tous ça s'apprend
lla rectiviter = aller faire du pvp ( beurk) je c jsuis d'accord mais en tous cas t pas reactif tu c pas utiliser ton clavier ba t mort rabbit
le cicle= fofo fofo fofo ( demande help ya pas de honte)
mes cape= fofo fofo fofo (la aussi demande help )
le farming go go GO farmer vos stuff surtout ka l'heure actuel c easy (t8.5 t9) plus edc et edc hero qui loot du gros donc plus d'escuse
le metier = amelioration de stuff de stat donc d'equipement ( stuff)sen oublier les po qui peuvent en decoudre se qui peu permettre d'acheter des truc de ouff ou de se le faire crafter
voila je c ( pour qui je me prend) bas tou simplement pour quelqu1 qui veu avancer et voir du pays(engagez vous qui dizais vous verez du pays.....)
merci de me laisser vo commentaire et pourquoi pas den rajouter un peu plus
dite vous que vous etes seul devant votre ecran mais que NOUS le sommes tousse et que l'interrer general passe avan l'individuel

message perso pour pano (desoler mais ton tabard est vraiment trop moche) le tabard et un item de raliment que ta guilde doit etre fiere d'arborer en signe d'une apartenance a un clan( mais la moi jpeu vraiment pas ) desoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2009

pve hl ? ou la progretion d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: pve hl ? ou la progretion d'une guilde   pve hl ? ou la progretion d'une guilde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:05

Tres bonne initiative, malheureusement ceux qui ont besoin de te lire sont ceux qui ne viennent pas sur le fofo.

ps: essaye de faire un ptit effort sur l'orthographe stp, c'est chaud a lire la quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

pve hl ? ou la progretion d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: pve hl ? ou la progretion d'une guilde   pve hl ? ou la progretion d'une guilde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:58

Si des démo' ont besoin de conseil, je suis également dispo.

Mais comme dit Aerf, ceux qui ont besoin de s'améliorer sont ceux qui ne passent pas sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : France, grenoble

pve hl ? ou la progretion d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: pve hl ? ou la progretion d'une guilde   pve hl ? ou la progretion d'une guilde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:22

+1 pour kotar ^^ et aussi merci pour les compliments sur les offs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pve hl ? ou la progretion d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: pve hl ? ou la progretion d'une guilde   pve hl ? ou la progretion d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pve hl ? ou la progretion d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la Guilde
» Suivi du classement de la guilde
» Sondage, qui est le gamin de la guilde?
» Forum Guilde/Public
» section foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: WOW :: General-
Sauter vers: