Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute les bonnes choses ont une fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
droody




Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009

toute les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: toute les bonnes choses ont une fin   toute les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:53

Salut les gars, bon bin voilà j'ai le regret de vous annocez que je ne pourrais plus raid les aprés midi à cause de ma cituation proffessionnelle.

Mes seule dispo seront le soir dans ce cas je pense me chercher un autre raid à partir de mercredi prochain .

Je tien à remercier pano la voix de la raison, mordja (fait attention à ton aggro j'ai u joué chassou et je sais ce que c'est l'envis de ce donner à fond, aerf le sage, shadow le pala noob, curta le tank boiteux, mara le tank grande gueule et biensur mon petit zarn national le plus beau et le plus fort à avec ton carractére de noob et kelmet avec qui j'aurais aimé joué un petit peut plus, bon courage pour la suite et longue vie au huit brave







à bientot / KISS

Drôôdy
Revenir en haut Aller en bas
Maramouch

Maramouch


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

toute les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: toute les bonnes choses ont une fin   toute les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:04

Moi grande gueule ? Je suis d'accord =].

Cependant, ça me fait un peu mal au coeur que tu partes, parce que mine de rien, tu étais un gros gros tank, un gros gros farmeur, un gros gros déconnard sur TS et qui me maltraitait ! ( J'ai balancé ! ). Si tu dois te rechercher une nouvelle guilde, à vrai dire, je pense pas que tu auras du mal à en trouver une, encore faut-il qu'elle te convienne, j'espère aussi que tu resteras sur Vari et qu'on sera toujours en contact.
N'oublie pas que l'IRL est plus important que l'IG petit no-life. J'ai toujours éprouvé de la sympathie envers toi, et ça restera toujours ainsi.

Je te souhaite donc un gros good luck sur Vari, ou peut-être ailleurs ...


:'(.

Maramouch.
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

toute les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: toute les bonnes choses ont une fin   toute les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:59

Même pas une dédicace pour moi :O

Bonne chance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

toute les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: toute les bonnes choses ont une fin   toute les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:31

Voila de quoi me donner encore plus envie de stop WoW Mad

Bon courage en tout cas mon pti droody, j'espère que tu restera sur Vari, pour pas qu'on perde contact (file moi du titane), je pense que tu pourras facilement trouver une bonne grosse guilde qui raid le soir, choisi bien ^^, ça va faire drôle sans ton fat tanking ("lol le drood à 50k pv" signé les Unfinished) mais si ton planning t'impose ça, et bien c'est tout à fait normal, l'irl et le boulot avant tout, surtout si tu dois faire tourner une entreprise.

Je te souhaite sincèrement de réussir IRL comme IG, je t'aimais bien même si tu m'insultais tout le temps par jalousie, je me retenais pas non plus, gros noob.
Merci pour tous ces wipe avec nous, tous ces down, et l'ambiance que tu apportais sur TS, j'oublierai pas ce proto drake rouge Razz

Essayes de moins farmer ça te fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Avwatar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

toute les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: toute les bonnes choses ont une fin   toute les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:53

Bonne continuation IG et IRL et merci pour tout ce que tu as apporté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: toute les bonnes choses ont une fin   toute les bonnes choses ont une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute les bonnes choses ont une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: WOW :: General-
Sauter vers: