Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 thùgyviet, hunt spé survie

Aller en bas 
+3
Aerf
Mortanis
thùgyviet
7 participants
AuteurMessage
thùgyviet




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:16

Prénom : Jérémy
Age : 19 ans
J'aime le foot, le sport en general, wow^^ et passer des soirée entre pote...


Nom du personnage : Thùgyviet
Classe : Hunt
Niveau : 80
Race : Elfe de sang

Métiers : joaillier 450 / forge bas lvl, j'ai aussi un paladin spé tank/dps (lethalkiing) avec minage 450 / enchantement 417 et un dk spé dps impie (thuùgybløød) avec depeceur 450 / tdc 450

Caractéristiques du perso :
Dégâts : 1263 - 1530
Vitesse : 2.55
Puissance : 4456
Sc. toucher : 308
Critiques : 39.77 %
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Th%C3%B9gyviet

Pourquoi les Huits Braves : Parce que les horaires me conviennent totalement ainsi que le niveau de la guilde, et aussi parce que je connais deja certain d'entre vous (dans le jeu)

A propos de vos horaires : Je suis dispo les jours que vous demandez sauf le dimanche apres midi ou ma copine ne travail pas (irl prime)


Avancées Pve Hl : Naxx 10/25, sartha 10/25, archa/ema/kora 10/25, uldu 5/14 en 10 et colisé 2/5 en 10 et 1/5 en 25 (avec votre guilde d'ailleur)

Sinon je possède Ts et skype mais actuellement des soucis de son sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:15

Bonjour, Bonjour.

Tout d'abord une chose me perturbe ?
Pourquoi dans ton template tu n'as pas inclus Visée ?

A combien tournes-tu en DPS en moyenne en R10 / R25 ?

Ton point de vue sur l'attribution des loots ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2009

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:05

Morta off , i do not agreeeee for christ's sake

Vous disiez qu'ils puait la merde sur le /o pourtant nan?
( /drama )

je sais que je n'ai plus rien a faire ici, mais jme fais un peu chier entre deux cours auxquels je ne vais pas.

(Je ne dirais rien sur thugyviet meme si m'ont esprit geek essaye de me convaincre, d'ailleurs ce nom me dit quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:08

Owi Aerf. Ils ont dit qu'ils avaient besoin d'un off qui suxx autant que toi pour te remplacer, alors ils ont penser à moi :O...

Allé exprime toi, laisse parler le Geek en toi !
Revenir en haut Aller en bas
thùgyviet




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: reponse...   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:37

Tout d'abbord je n'ai pas pris visé car lorsque j'ai commencer à jouer mon hunt j'ai copier mon template et mon cycle dps sur un autre qui roxxer pas mal en raid. (yanusnus)

Mon dps depent des boss mais generalement en raid 10 je tourne autour de 3k5 mini et en raid 25 4k2 environ.

Ensuite au niveau de l'attribution des loot pour moi cela doit se faire au /random ensuite o peux voir en fonction du besoin de chacun si sa se passse en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:43

Si le Raid Leader attribue un loot dit "chasseur" à un autre chasseur désigné comme "plus méritant", cela te gênerait-il ?

C'est vrai que Yanusnus est tout simplement énorme Smile

Je laisserai Dartharas te poser des questions plus techniques sur ta classe s'il en trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thùgyviet




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: attrib de loot   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:05

tout dépend de la situation mais en générale je ne suis pas du genre a taper une crise pour un loot tout depend de la situation j'aime le partage reglo
Revenir en haut Aller en bas
Maramouch

Maramouch


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:53

Salutations, n'ayant que peu répondu aux récents posts, je me permet de donner mon avis sur celui-ci. Ta réponse vis-à vis du loot est tout à fait normale ( faut dire, lorsqu'on pose ce genre de questions, c'est rare que le candidat nous réponde que c'est un lootovore ). Tu as pris ton template sur un très bon ami à moi ( Yanusnus ), je ne peux donc qu'approuver la recherche d'un template, et donc, qu'on ne te dise pas quoi prendre comme template, d'où une très bonne initiative.

De plus, en effet, Dartharas te posera des questions ultérieures sur ta classe, puisque, malgré la weekénicité du hunt, certaines questions se doivent d'être posées pour savoir si tu maîtrises ( même si, encore une fois, ce n'est pas incroyablement dur :p ) ta classe.
Stuff enchant, et gemmé ( même si je vois une ou deux gemmes de qualité bleuuuue -ouuuuuh-, mais je ne vais pas chipoter, car cela montre une motivation forte pour ta classe ) => Félicitations.

Dps très convenable qui dépasse celui de quelques membres de la guilde.

Je n'ai rien à dire de plus, ça sera un +1.

En attendant que j'achète une carte prépayée ( j'ai vu que mon temps était écoulé en tentant de me co ce soir ... ), je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et de te revoir, au plaisir, IG.

See you later Wink
Revenir en haut Aller en bas
thùgyviet




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: reponse a maramouch   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:15

Oui en ce qui concerne les gemmes de qualité rare je les ai mise sur du stuff que je compte vite remplacer car pour moi il reste de basse qualiter et je trouve que ça fait cher la gemme épique pour en gaspiller a tout vas bien que je soit joaillier^^
Revenir en haut Aller en bas
Katdezms




Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:13

Moi aussi je dis +1, même si je suis pas officier et qu'on avis ne compte pas^^
J'ai discuter un peu avec tout à l'heure et il a l'air bien sympa ce petit hunt. Et puis il faut bien quelqu'un pour que maîtresse Dartharas lui sorte sa science :p

(et n'hésite pas à faire ressortir un petit côté gay, Mortanis adore ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : France, grenoble

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:05

Moi , ce Hunt je le connais un peu mieux que vous!, bon esprit/mentalité,
juste pour vous dire que son palouf vient souvent nous aidez en raid ^^ de plus son palouf est GM de la guilde ou il se trouve,
donc il connait toute les misères que ses membres lui font subir ^^
je pense qu'il n'y aura donc pas de problème niveau attrib loot etc...

j'espère juste l'ami que tu sera présent à nos heures de raid? ^^

Un Gros +1 c'est un peu rare les gens qui postule chez nous avec un stuff déjà pas mal avancé!

Tchou l'ami,

Shadow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:44

Le méchant démo donne aussi son avis : +1, à prendre en test dans nos raids Colisé cheers

Oh Oui Kat j'adore ça, tu es bien placé pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
thùgyviet




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: reponse au +1   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:34

Ben merci a tous pour vos +1 et au plaisir de vous rejoindre pour la phase teste =p en attendant bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:43

Le GM décidera si phase de test il y aura Razz. Je n'ai fais que donner mon avis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:26

Hello !

Je n'ai pas accès à l'armu qui bug apparemment, mais il me semble en voyant les réponses précédentes que tu as un stuff correct, niveau template je te fais confiance si tu as copié celui de Yanusnus ya aucun soucis, c'est une bonne référence.

Il me semble que ton main Lethalking était chez nous avant, et que tu avais gquit pour une histoire puéril de loot (si je ne me trompe pas?), donc sur ce point un -1 parceque je t'appréciais bien à l'époque et ton gquit m'avait déçus.

Sinon ba je dirais +1 pour la bonne mentalité (en passant outre les 2 lignes précédentes), sache que les dispo sont très fortement demandées, c'est à dire Mercredi Samedi Dimanche 14h-17h.

Je t'invite à guilder ton palouf aussi si l'envie te viens, on aurait fortement besoin de palatank/dps Smile

Pour finir je te poserais quelques questions auxquelles je t'invite à répondre rapidement :

- Es-tu prêt à faire un tour sur les forums etc.. afin d'optimiser au maximum ton personneage (template, gemmage, cycle, stuff à choper en prio) ?
- Vas-tu nous faire un caca nerveux quand il y aura 17 co et que seul 10 seront pris en raid et malheuresement pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
thùgyviet




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : PARIS

thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: reponse a mordja   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:24

En ce qui concerne mon pala je ne pourrais pas le guilder chez vous etan donner que j'ai deja ma propre guilde <prophétie> ce qui repond a ton autre question non je ne ferais pas de caca nerveu si je ne fait pas parti du roster prioritaire car je sais comment c'est de ne pas pouvoir prendre tout le monde il y a forcément des déçus....
Ensuite concernant les forums je le fait deja surtout entre chaque maj pour voir si des choses on changé concernant les classes que j'utilise.
Pour les dispos je serais dispo le mercredi/samedi apres midi sure ! par contre pour le dimanche rien de sure generalement je ne serais pas ou alors ce sera exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thùgyviet, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: thùgyviet, hunt spé survie   thùgyviet, hunt spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thùgyviet, hunt spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nänö Hunt
» nicopiccolo hunt 80 spe preci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: