Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au revoir lézamis :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thyraelle




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

Au revoir lézamis :'( Empty
MessageSujet: Au revoir lézamis :'(   Au revoir lézamis :'( Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:01

Bon, voilà, ça fait longtemps mais mieux vaut tard que jamais, hein...Donc vous avez probablement remarqué ma disparition (enfin j'espère x)), c'est du à des problèmes IRL que je ne vous détaillerai pas ici (sisi, ya des gens sur wow qu'y z'ont une vie privée, sisi), mais je voulais vous remercier de m'avoir accepté parmi vous et de m'avoir fait passer de bons moments et de bons raids avec vous (je me souviendrai longtemps des "zarnoob" et de la première fois où j'ai rien compris à ce que disait pano sur le TS :p ). J'espère que la guilde continuera longtemps, parce qu'il y a vraiment des gens bien dans le tas, et je vous souhaite que du bonheur et de joyeuses pâques.
Merci encore et probablement adieu, puisque je ne pense pas recommencer wow au moins avant cataclysm.
Thyraelle
Revenir en haut Aller en bas
Maramouch

Maramouch


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Au revoir lézamis :'( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir lézamis :'(   Au revoir lézamis :'( Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:11

T'étais un chouette membre Tyra, c'est dommage, mais la vie IRL est prio sur wow. Je ne sais que dire, si ce n'est de te souhaiter bonne chance pour résoudre tes problèmes IRL.

A la revoyure mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir lézamis :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: WOW :: General-
Sauter vers: