Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerf
Officier
Aerf


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2009

Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano) Empty
MessageSujet: Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano)   Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:29

Je vais aller vite , vous trouverez des infos plus détaillées sur shadowpriest.com ou sur le fofo officiel pour les anglophobes.

Concernant le template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Aerf&gn=Les+Huits+Braves

je suis assez axé regen mana niveau template donc quelques modifs sont possibles (prendre étreinte vam amelio ou foca amelio).

Pour le stuff, c'est simple
1- capé touché (293 avec les talents)
2- SP
3-crit
4-hâte (equivalent environ au crit) mais pas trop (max 350) (oui je sais j'en ai trop sur mon stuff actuellement, vous verrez pourquoi apres dans la partie cycle dps)
5- esprit / inte

et go http://www.shadowpriest.com/viewtopic.php?f=62&t=16992 pour la comparaison du stuff pré-ulduar ou
http://www.shadowpriest.com/viewtopic.php?f=62&t=20419 post-ulduar.

Le gemmage et l'enchant est indiqué sur shadowpriest (le bonus gemmage n'est pas toujours interessant voilà pourquoi il n'est pas toujours activé).
Pour ceux qui sont encore au stuff héro: http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/560-equiper-son-pretre-ombre-pour-les-raids-

Alors pour le cycle, le SP n'a pas de cycle a proprement parlé, mais une priorité sur les sorts
Concernant l'ouverture, c'est assez chaud, la mienne est pas terrible mais je fais avec

1- Vampiric touch (VT) / Devouring plague (DP) / shadow word : Pain (SW:P) / mind Blast (MB)/ et apres mind flay

le probleme cest que il n'y a que 2 stack de shadow weaving quand je cast SW:P donc je dois le recaster apres (perte de mana/tps => DPS)
Il faudrait caser un shadow word death avant et un mind flay histoire de monter a 5stack avant de cast Sw:P mais j'ai du mal avec ça Smile

Pour le systeme de priorité, la majeure partie de notre dps vient de nos DOT
donc a refresh en prio : VT / DP (SWP refresh par le MF)
le 10% haste c'est pour caser 2* MF entre les MB
(plus de hâte => rien a faire pendant 0.2/0.3s donc pas bon)

Au final ca donne
MB - MF - MF -MB et on refresh VT 1sec avant la fin du dot (il prend environ 1.3sec a cast donc avec le lag ... ) IL NE FAUT PAS refresh avant la fin, sinon le dernier tick est foutu et grosse perte de dps) refresh aussi DP des que possible et voila
Pdt les déplacement on peut en profiter pour SW:D ou refresh DP
et le tour est joué.

Vous pouvez down algalon tranquille avec ça (et encore plus important, mettre la misère a Mordja au kikidps)
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano)   Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:45

C'est noté, je reroll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2009

Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano)   Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano) Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:26

A bouger dans le fofo pretre (j'arrive passsssssss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano)   Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre ombre (même si il n'y a que moi et pano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le village que pano ira visiter pr son 1er passage en france
» [Prêtre ombre] Aerf
» Ironédel Pretre Ombre
» plz pano change ton tabard
» Le cycle de Pano au réveille :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: WOW :: General-
Sauter vers: