Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves

Aller en bas 
+2
Mortanis
zooki
6 participants
AuteurMessage
zooki




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Empty
MessageSujet: zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves   zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:21

Bonjour a tous.

Prenom/Max

Age/15 ans et toutes mes dents et geant (1,95m)

Se que je fais dans ma vie/Ecolier belge lundi au vendredi

Se que je fais de mon temps libre/Bien vous l'auriez deviné (World Of Warcraft)

_______________________________________________________

Zooki, demoniste destruction et bien sur lvl 80.Bien ses moi !!!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zooki

PVE/J'ai clean naxx 10/25 sartha 10/25 kora 10/25 4 premier boss ulduar 10 les 2 premier boss du colisé 25.Ces tous :s . Pour se qu'il est de mon stuff vous avez le lien mais je tien à precisé que mortanis ,tres tres simpatique, il m'a aidé a me full enchante.

J'ai un peu foiré avec mes métier j'etais dépesseur et herbo j'ai laissé tombé depessage 350 pour enchante puis j'ai encore abandoné enchante et mtnt je me retrouve que avec herbo(Je fais faire mes popo par ryûzaki).

La plus grand guilde ou j'ai été ses avec mon dk ally sur le serveur naxx ses øxygen,elle s'est décipé lorsque le GM a invité n'imprte qui!Au moin je sais comment sa marche dans les grandes guildes.

Mes disponibilité/Pendant la semaine je suis dispo de 6h a 12h ,sauf,quand j'ai foot (lundi,jeudi)la je suis disponible de 8h30 a 12h,le weed end de 12h a 4h sauf le samedi quand j'ai un math,les vacances le plus souvent je suis disponible de 12h a 4h.Voila je crois ke j'ai tous précisé xD.

Bon bien je suis dps pas de surprise ^^(demoniste)mon dps par seconde est etre 3k4 et4k de dps sa se joue + ou- dans ses eau la.^^

_______________________________________________________

Mes motivation/J'aimerais faire du pve avec vous pour découvrire de nouvelle chose et avancé avec vous (avoir un horaire bien preci pour aller farmé tranquil (marre d'attendre dans les capital pour les anonces)).

Se que je pense apporté à la guilde/Je pense bien convincre mon cousin et mon pot(hazazell,ryûzaki) a venir dans la guilde et je pense aussi a aidé les nouveau arrivant pour pouvoir avancé tous ensemble.Smile

Se que je pense du loot/Je pense que tous les loot dois etre partagé équitablement par rand et un loot chaqun son tour.Mes je n'ai rien a dire bien sur ses vont les GM et OFF.^^

_______________________________________________________

Bon voila je crois bien que j'ai tus dis.
Vous l'avez surment remarqué ses la premier fois ke je postule(OMG).
J'espere ke je vous est bonne impréssion.Smile
J'attend de vos nouvelle avec impatience.
Esité pas a me /w zooki.
Bon jeu a tous et bonne continuation dans le jeu.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Empty
MessageSujet: Re: zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves   zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Icon_minitimeSam 3 Oct - 5:06

Un gros +1 pour ma part Wink

Joueur très sympathique et avec une grande motivation, prêt à tout pour s'améliorer.

Bon DPS, et après de longues conversations avec lui, il ne peut apporter que du positif pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : France, grenoble

zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Empty
MessageSujet: Re: zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves   zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:44

Allez +1 je fais confiance à morta
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Empty
MessageSujet: Re: zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves   zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:49

Salut,

Je vais être un peu plus nuancé que Mortanis.

Ton stuff est un peu limite quand on prend en compte tout ce qui est facilement accessible avec emblèmes et à EDC, je pense à t'es bottes, jambières, gants, épau (t9)

Pas de gemme sur ceinture (boucle), des gemmes non épique (10k honneur la pierre pour gemme, sois 1 joug pour se faire 2 pierres :p)

Une gemme 20 pénétration et SP/endu , bof bof :p

Niveau template je n'y connais pas vraiment mais si Mortanis n'a rien dis ça me semble OK ^^

Sinon ba si tu t'engage à regler ces petits soucis d'optimisation on pourra en reparler, je n'ai jamais jouer avec toi ni rien donc à ce niveau la je peux pas dire, mais une bonne mentalité aide beaucoup (lootvore? frustré de pas être pris en raid et donc petit caca nerveux? Où bien compréhensif et sérieux? Razz)

A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Mageux

Mageux


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : BUEIL POWA

zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Empty
MessageSujet: Re: zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves   zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:45

Plop all donc je me permets de posté mon avis même s'il ne compte que très peu étant récemment rentré:

Donc je suis totalement en opposition avec mortanis

Concernant le contenu de ton apply le stuff est correct même si je pense que ton score de hit est faible (à voir ac les démo de la guilde je connais pas extrêmement bien), des pièces naxx 10 à changer vite ainsi que des pièces héro, qlq pièces faciles à changer en farmant des emblèmes de conquêtes/triomphes, un gemmage qui ne me semble pas très cohérent: pk mettre une +20 pénétration des sorts sur ton casque c'est pas très utile en pve, pk mettre une +16 inté sur ton torse?Attends tu simplement d'avoir un stuff de meilleur qualité pour mettre des gemmes épiques?Pourquoi ne pas mettre un +63 sp sur ton arme?Après des métiers pas forcément très opti pve et pas up (alchi).Et enfin réputations fils d'hodir neutre et kirin tor amical... donc pour les enchant c'est pas top.

Enfn j'ai déja joué avec zooki avec mon dk et ça s'étais très mal passé car j'avais une petite remarque sur le fait que le dps était très faible (1er au kiki ac mon dktank c'est quand même pas super hein) résultat: des insultes et une mentalité très gamine qui m'ont amené à le bl donc voila...

Je suis peut être dur mais je pense qu'il faudrait que tlm vienne postuler ici en étant un minimum opti pve pour aller plus loin.

Donc en attendant tes réponses à mes questions et remarques je te mets un -1

a++ ig et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Empty
MessageSujet: Re: zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves   zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:43

J'ai fait un Malygos 10 avec lui, et c'était pas lui le dernier, et de loin (sans étincelles hein, car les DK suxxaient...). Son stuff n'est pas super bon, mais avec mes conseils il l'a enchanté et gemmer épique. Cela démontre une réelle motivation pour nous rejoindre.

En effet je n'avais pas fait attention, mais le capé touché de 14% (minimum !) est loin d'être atteint.

Alors certes il a beaucoup de choses à améliorer (reput et stuff entre autres) mais le +1 que j'ai mis est aussi pour la sympathie et la motivation, ce qui manque chez certaines personnes chez nous.

A voir avec le chef maintenant.



P.S. : Seul les off peuvent donner -1, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Mageux

Mageux


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : BUEIL POWA

zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Empty
MessageSujet: Re: zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves   zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:16

Bah il s'est sans doute amélioré je veux bien le croire et tant mieux Smile néanmoins comme tu le dis il reste beaucoup de détails à revoir pour être totalement opti.

Après pour le +1/-1 morta c'étais juste histoire de donner mon avis et je sais très bien que je ne suis pas off :p d'ailleurs je pense que mon avis ne pèsera pas lourd étant moi même nouveau ^^mais je pense que tous les membres ont un avis à donner même si les off peuvent faire un choix totalement différent.

Voilou Smile Donc toujours bonne chance pour ton apply en espérant qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases et sans à priori Very Happy

EDIT: J'ai parlé avec lui ig il a l'air d'avoir beaucoup plus évolué et onyx avec lu a été plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Pano
Admin
Pano


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56

zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Empty
MessageSujet: recrue   zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:12

yo /w moi IG

panoramixe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Empty
MessageSujet: Re: zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves   zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zooki demoniste destruc voudrais entré dans Les Huit Braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re] Firestørm demoniste
» Bulletin trimestriel des Huits Braves.
» Garakchi, Démoniste 80
» Mortanis le démoniste
» Firestørm Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: