Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'ancienne!! façon de parler :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karwosh

karwosh


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

A l'ancienne!! façon de parler :p Empty
MessageSujet: A l'ancienne!! façon de parler :p   A l'ancienne!! façon de parler :p Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:24

Wesh, bon je voudrais si c possible lol ,d'organiser un raid au Donjon de la Tempete et surtous le raid du puit de soleil!
Je c deja d'avance ceux ke certains pensse de mon idée, genre "osef" "sa nous aportera rien.." etc etc
Le but de ces raid, et d'un, d'avoi le haut fait, car personne ou klk gens n'on pas eu la chance de découvrir les raid BC et sa serai simpa de voir a quoi sa ressemble.
Sinon, je c que pr le puit de soleil ,ce n'est pas gagner( d'où l'interet d'y aller) et que sa demane une bonne organisation.Mais ceci-di, il reste a part les Ht fait, des piece de loot trés simpa a prendre et les monture volante a gagner =)
Donc +1 ceux qui son up de faire c raid, et pensser ke souvent le dimanche on a clean la plupart des objectif, donc autan profiter du temp qui nous reste pr les faire!

(dsl pr les fautes lol :p)
Revenir en haut Aller en bas
-Folker-

-Folker-


Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

A l'ancienne!! façon de parler :p Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne!! façon de parler :p   A l'ancienne!! façon de parler :p Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:30

Karwosh je te dirais +1 quand dans la même semaine on aura :

- Clean Coli 10/25 Kora 10/25 Ony 10/25
- Try (ou wipe) les 50 try en coli 10 HM et 25 HM
- Clean Ulduar 10HM (dont algalon)
- Try Ulduar 25HM
- Sartha 3 Add en 10 et en 25

(et si je voudrai te taquiner j'aurais rajouter increvable/immortel et malygos en moins de 6 minutes)

Le tout avant dimanche ^^
donc tu pourra l'attendre longtemps mon +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ancienne!! façon de parler :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: WOW :: General-
Sauter vers: