Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Greenrih

Aller en bas 
+4
Zarn
Mordja la rabia
obscurio
Greenrih
8 participants
AuteurMessage
Greenrih




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:11

Bonjour "Les Huits Braves",

Je me présente, moi, c'est Christophe alias "Greenrih" dans le jeux, je vis dans le Nord de la France, à Dunkerque [Oui...Là où le soleil, ne se montre jamais xD] et j'aurais 17 ans, dans quelques mois [Le 19 décembre =D].

Je suis, donc, encore dans les études... Après un BEP, que j'ai eu haut la main, je suis en préparation d'un Bac pro. dans les mêmes branches que celles d'avant [Regroupent le droit commercial, la gestion commercial et la communication] avec option Linguistique, afin d'avoir un maximum de compétence à la fin de ceux-ci, après quoi, j'aimerais ensuite partir en BTS NRC [Négociation Relation Clientèle].

Etant quelqu'un donc, de très motivé, et ambitieux, j'aimerais que ma chasseresse [Niveau 80 - Spé. Bête], filleul de Kurtinou [Parrainage avec mon frère] puisse intégrer votre Guilde, afin de l'améliorer d'avantage puisque je ne suis pas encore très bien équipé, et sa, dans la bonne humeur...Ce qui me motive à venir chez vous!

[Je ne peux, vous communiquer mon lien armurerie, puisqu'elle ne marche pas, en ce moment]

Mon personnage est herboriste [450/450] & Calligraphe [415/450]. Pour ce qui est de mon orientation PVE/PVP, je n'ai pas de préférence, j'aime les deux! Et mes réputations ne sont pas encore très bien monté, mais je ne tarderais pas à les montées.