Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Greenrih

Aller en bas 
+4
Zarn
Mordja la rabia
obscurio
Greenrih
8 participants
AuteurMessage
Greenrih




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:11

Bonjour "Les Huits Braves",

Je me présente, moi, c'est Christophe alias "Greenrih" dans le jeux, je vis dans le Nord de la France, à Dunkerque [Oui...Là où le soleil, ne se montre jamais xD] et j'aurais 17 ans, dans quelques mois [Le 19 décembre =D].

Je suis, donc, encore dans les études... Après un BEP, que j'ai eu haut la main, je suis en préparation d'un Bac pro. dans les mêmes branches que celles d'avant [Regroupent le droit commercial, la gestion commercial et la communication] avec option Linguistique, afin d'avoir un maximum de compétence à la fin de ceux-ci, après quoi, j'aimerais ensuite partir en BTS NRC [Négociation Relation Clientèle].

Etant quelqu'un donc, de très motivé, et ambitieux, j'aimerais que ma chasseresse [Niveau 80 - Spé. Bête], filleul de Kurtinou [Parrainage avec mon frère] puisse intégrer votre Guilde, afin de l'améliorer d'avantage puisque je ne suis pas encore très bien équipé, et sa, dans la bonne humeur...Ce qui me motive à venir chez vous!

[Je ne peux, vous communiquer mon lien armurerie, puisqu'elle ne marche pas, en ce moment]

Mon personnage est herboriste [450/450] & Calligraphe [415/450]. Pour ce qui est de mon orientation PVE/PVP, je n'ai pas de préférence, j'aime les deux! Et mes réputations ne sont pas encore très bien monté, mais je ne tarderais pas à les montées.

Mes horaires, sont en ce moment très large puisque je suis en vacances, jusqu'à Septembre. Je me connecte donc, très souvent [Tout le temp, dirai-je même ^^]. Biensur, il m'arrive de sortir aussi mais très peu.
Dès Septembre par contre, je pense plus que mes horaires seront:
- Le mercredi à partir de 13h30...
- Le samedi à partir de 13h30...
- Le dimanche, toute la journée...

Pour ce qui est du reste de la semaine, je ne peux, vous affirmé ma présence, puisque je n'ai pas encore mes horaires et tout dépendera du travail que j'aurais mais je pense me connecté quand même de temps en temps, le soir.

Bien évidemment je m'engage à telechargé les différents addons obligatoire, et adhère totalement à la charte de guilde!

J'espère donc être à la hauteur de vos attentes, et vous rejoindre très vite dans votre guilde!

Christophe, alias Greenrih
[Chasseresse, niveau 80]
Revenir en haut Aller en bas
obscurio




Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Tres bon   Candidature Greenrih Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:36

Je ne suis pas offi mais je me permet de te dire que tes horaires son parfait xD
tu a l'aire simpa et en plus des chassou a par gunshoot sa croul pas donc voila.

Tu a ta chance ici mais je ne peut influencer les offi alors bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:40

Salut, et bien ça c'est une belle candidature ! Vraiment bien écrite, soigné et bien détaillé (un lien armu sera à rajouté dès que possible :p)

On a recruté pas mal de hunter ces jours-ci, donc la concurrence sera rude, à voir avec mes amis off et notre GM adoré.

Néanmoins, à la vu de ta candidature je ne peux que dire un +1, car c'est surement la plus propre et la plus claire de toutes.

Je vais cependant te poser quelques questions : Quel est ton regard vis à vis des loot ? Irais-tu te plaindre ou exprimerais-tu une certaine rage ( pig ) si par exemple un loot que tu désirais ne t'étais pas attribué?

T'es-tu déjà renseigné sur ton chasseur sur des forums officiels par exemple (cycle dps, gemmage, template), car je vois que tu es spé bête, mais il me semble que cette spé n'est plus très viable en pve (enfin je n'y connais pas grand chose aux hunt :p) ?

Es-tu capable d'endurer certain jour un peu désastreux ou rien ne va (wipe, déco etc..), comme il arrive dans toute guilde affraid

Voila :p sinon et bien bonne chance, très jolie candidature, je me répète mais bon pig
Revenir en haut Aller en bas
Zarn

Zarn


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:04

salut, je partage un peu pres l'avis de Mordja c'est vraiment la plus belle candidature que j'ai vu. Concernant la spe je ne m'y connais pas tres bien mais je pense que notre ami gunshoot devrait pouvoir nous répondre en ce point. Concernant l'orientation , nous sommes plutot une guilde orienté PVE mais un peu de pvp ce n'est pas le mal, on en fait de temps en temps pour nous défouler des wipes a Ulduar. Pour les dispo c'est exactement ce que nous voulons donc il n'y a aucun problème concernant cela.

Avec tous ces points positifs je ne peux que agréer à cette magnifique candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Greenrih




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:06

Bonjour!
Je suis franchement content de voir que ma présentation plait =) [Première tentative de postuler pour une guilde donc je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, donc je me suis laisser aller!] sunny

Et pour te répondre franchement "Mordja la Rabia"...Si, si un loot que je désire ne me reviens pas, et bien je quitte la guilde!
Non...Franchement, mon regard vis à vis des loots, reste le même que j'ai, pour wow!
SA RESTE UN JEU!
Et si même un super truc tombe pour chasseur, et qu'il ne me revient pas, et bien tant pis...[Je m'acharnerais juste sur l'instance tout les jours, pour l'avoir =P] mais je ne piquerais pas une crise pour autant, il faut aussi savoir être juste, et savoir vivre en communauté sinon sa ne sert à rien d'allez dans une guilde !
Et pour ce qui est des jours désastreux...comme tu dit, pour moi le principal c'est qu'on s'amuse, donc que l'on arrive pas a finir quelque choses c'est pas grave, personnelement je suis sur wow pour me divertir!
Donc sa ne me dérange pas du tout!

En ce qui concerne ma Spé. Bête...Sa en fait parler beaucoup, mais oui je me suis renseigné!
Les chasseur de cette spé. ne sont pas pour autant des "DPS de moule", puisque je connais plusieurs Chasseur qui ont cette spé. et qui DPS bien [Dont mon frère, que le GM, connait bien!]
Puis lors d'une prochaine mis à jour cette spé sera améliorer et donc fera encore plus de DPS!

Voila, Bonne journée à tous & peut être à bientôt =)
Christophe, alias Greenrih
[Chasseresse, Niveau 80]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : France, grenoble

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:46

moi je met un +1 même si un lien armu est nécessaire ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:13

Et bien et bien, réponse rapide et clair, parfait ! afro

Need un lien armu, et test un naxx25 avec toi pour observer ton dps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenrih




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:56

Lien armu. toujours inaccésible...Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Greenrih




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:42

Pouahhhh go me changer t'es bijoux xD !

Y'en a un peu partout en héro et surtout celui emblème !!

Sinon oui en effet y'aura pas mal de boulot à faire niveau stuff, je te conseil de farmer encore un peu les héro dans la mesure du possible quand tu n'as rien à faire, et peut-être d'essayer de voir si tu peux te faire craft certaine chose.

Néanmoins je vois que les bonnes pièces que tu as sont enchanté et gemmé expertise/touché, ce qui est exelent quand tu n'es pas capé, donc bon point, mais faudra s'accrocher pour changer au moins le vert Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Greenrih




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:42

Bonjour!
Oui je sais, mes bijoux ne sont pas les meilleurs de tous mais je suis occuper de faire des héros pour en trouver des biens!
Il y a deja pas mal de chose à Gundrak, puis je suis occuper de me faire la suite de noble pour le bijoux...Donc ci tout va bien à la prochaine foire, j'ai ce bijoux la...Et j'espère que celui de Gundrak tombera vite!
Malheuresement pour trouver un bon groupe maintenant...C'est très dur!
J'espere donc, que sa ne changera pas l'avis des GM est qu'il m'accepterons, afin que je puisse faire des Héros avec vous pour me stuff!
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:49

Pour moi, ce sera le même avis que pour Poisont, le rogue qui a postulé , c'est à dire d'attendre quelques jours voir si tu fais vraiment l'effort de te stuff en héro / sartha / ema etc...
Je trouve ton stuff tres (trop?) limite pour l'instant même si, voyant la très belle candidature , je ne doute pas de ta motivation mais on ne sait jamais (tu as déjà enchant/gemmé les pièces qui valent le coup donc déjà ce n'est pas un reproche que je te ferais comme je le fais a beaucoup d'autres Very Happy).

Pourrait tu juste nous indiquer ton /played stp?

Donc pour moi ni -1 ni +1 pour l'instant mais stand by Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenrih




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:15

En gros j'ai jouer 15 jours, avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmet

Kelmet


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35
Localisation : 92i

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:56

moi je trouve ke ta candidature est plutot bonne avec un stuff correct pour un debut , je n'écoute pas aerf et perso jte met un +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:39

Aerf il se la pète go le mute, avec son anneau craft joallerie il ose critiquer les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Pano
Admin
Pano


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56

Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: recrue   Candidature Greenrih Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:54

salut !

wisp moi en jeux svp


Pannoramixee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Greenrih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greenrih   Candidature Greenrih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Greenrih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: