Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Karwosh mage spet feu

Aller en bas 
+5
Zarn
Maramouch
Mordja la rabia
Aerf
karwosh
9 participants
AuteurMessage
karwosh

karwosh


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Karwosh mage spet feu   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:29

Bonjour a toutes et a tous,je vous fais part de ce......(lol je vais faire simple :p)Tous dabord je me présente IRL Ouahib,j'ai 27 ans toutes mes dent et chui cuisto pizzaiolo.Je travail pas en ce moment car j'ai eu une fracture au péroner et sa traine( c cas de le dire)Je suis klk1 de trés sociable ,gentil,et ouvert( bon stop on va pas ce voir IRL non plu lol! )

Ig,je suis alias karwosh ,et non pas carglasse(j'aurai du le name comme sa mdr) et j'ai d'autres rerol 80 et 75+ (non je suis pas no life mais juste acro Razz )

Sa fait 3 ans que je play a wow et sa ne me lasse toujour pas.J'ai pas grand conaissance de certaines choses au jeu, m asser pour pas passé pour un noob hihi.Je suis spet feu pve avec mon mage et arcane/feu pr pvp.Je n'arrive pa a link mon armurie car le site ne me permet pas,doi yavoir un souci.

Mes dispo son tous les jours de 13h a 19h voir 20h (sauf si sorti playa oblige) et je ne reprend mon travaille que en septembre si tous va bien ^^

Euh quoi dire de +..... ha oui, j'ai deja raid naxx 10/25 clean, sartha et archa10/25 clean et ulduar 10 3/14( m avec mes autre perso =)

Sa fai une semaine a peinne que j'ai up 80 avec Karwosh,et je chaine comme je peu les heros afin d'etre O.P pour vous rejoindre.

Sur ceu, veuillez agrée.....(mdr c nul sa) j'éspère que j'en ai asser di pour etre un jour parmit vous et faire de gg sorti raid+autres si besoin.

Je reste dispo pour tous renseignement a mon sujet.gro bisounours all et A12C4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2009

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Re: Karwosh mage spet feu   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:29

Salut !
Cette fois ci j'ai eu le courage d'aller chercher sur l'armury :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Karwosh

Tu t'es fait craft le collier et tu as acheté les gants de thorim c'est déjà un bon point.
Tu peux continuer avec la cape craft et l'Off hand 25emblemes hero, la baguette azjol hero , monter rapidement ta réput Repos du vers pour les bottes, la dague craft , la ceinture emblèmes hero, bracelets fp hero enfin tout ça quoi Smile.

Pense aussi a monter ta reput Fils Hodir (et toutes tes autres reput aussi)

Concernant les stats , as-tu un problème avec la hâte? Smile
A ce que j'ai cru comprendre, la hâte est la stat primordiale pour un spé feu (après le spellpower bien sur).
Mordja saura plus te renseigner que moi sur ce point la Smile
Ensuite tu es tres loin d'etre capé toucher , ce qui est indispensable pour raid (365 pour spé feu) donc le trinket fp héro indispensable, et plus de pieces toucher !
Un enchant +30sp sur bracelets seraient quand même plus utile.
Sinon le stuff est bien enchant , un bon point.
Pour le gemmage , il vaut mieux préférer la gemme +9sp +8esprit en gemme bleue pour activer la méta.

Enfin bon de toute façon le stuff vient petit à petit, et voir un stuff a peu près bien enchant et gemmé c'est bien !


Passons aux questions :

Peux-tu nous indiquer (enfin indiquer a mordja, moi j'y connais rien) ton cycle dps ?
Quelle est ton point de vue vis à vis des loot ?
quelle est ton expérience HL pré-wotlk ?
Tes horaires correspondent très bien a ce que la guilde recherche , mais quels seront ils dans un mois et demi? (comme tu as dit qu'en septembre tu reprenais ton travail)


Voilà ! :]
Bonne soirée

ps : essaye de faire un peu plus attention a l'orthographe stp et éviter le sms s'il te plait Smile ( surtout sur le fofo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Re: Karwosh mage spet feu   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:57

Aerf à un peu tout résumé, j'ai pas grand chose à dire de plus.

En effet ton manque de touché est très très handicapant, go te gemmer full touché, et aller loot les item donnant du touché par ci par la, je te conseil de jouer une spé arcane 57/3/11 ou une spé givrefeu 0/53/18 contrairement à t'es 2 template arcane et givrefeu complètement fait à larrache je suppose car pas DU TOUT conforme même si l'intention y est ! Je te conseil d'aller voir

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7700561314&sid=2 > Template Arcane
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6986709993&sid=2 > Frostfire (Givrefeu)


Je vois quand même pas mal de bleu sur ton stuff alors que par exemple en craft couture, il y a une robe assez bonne, comme arme tu peux te faire craft la sorcelame acier-titan et prendre l'off hand 25 embleme. Tu as quand même enchanté ton stuff ce qui est pas mal (en même temps tu es enchanteur :p), je te conseil de up certaine réput utile comme les fils de Hodir, Kirin'tor ou Repos du Ver.

Sur ce, bonne chance et à bientôt peut-être, je dirais un +1 si tu fais un gros effort pour te stuff, car la tu as à peine le stuff pour faire des héro et encore :S
Revenir en haut Aller en bas
karwosh

karwosh


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Karwosh   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:43

Grand merci pour vos bon conseils,cela va m'aidé énormément,je c quoi faire now =)
Je vous tiendrez au jus au niveau de ma progretion en stuff et vous ferez signe quand j'aurai + de d'équipement digne pour raider a vos coter.
Hésitez pas a me dire ceu qui va pas et désoler encor pour mon orthographe ,bisounours a toutes et a tous a biento (Et big Gg pour votre évolution a Ulduar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Re: Karwosh mage spet feu   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:48

Nous attendrons avec impatience de voir ton évolution, par contre gaffe à ton orthographe stp Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
karwosh

karwosh


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Karwosh   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:02

Oki lol, je fais de mon mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
karwosh

karwosh


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Karwosh   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:20

cheers Hello all, je fais un passage pour vous linker mon lien armu, afin que vous puissiez voir ma petite évolution coter stuff.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Karwosh

Je suis passer exalter kirin tor pour acheter le torse et je me suis fais faire le craft dague,j'ai loot une ceinture en hero ki est pas mal,donc là je c pas s'il faut ke je la garde ou que je prenne vraiment celle des emblemes hero study

Sinon,pour ma reput fils de hodir, lol je suis coinçé,je ne trouve plus de quette pr passer de HAI a neutre ou amicale.Pourtan je les fais avec mon paladin 80,mais là j'ai un trou de mémoire scratch

je fais mon maximum afin de rush les hero tous les jours, mais c pas façil en ce moment la journée afro
J'ai up égualement comme je pouver mon score de toucher,sans trop géné ma puissance et Cc de sort( sinon personne voudra me prendre en hero lol,les gens craquent,ils veulent tous du FAT dps mdr, euh on fais ce qu'on peut ^^)

Aller,hésitez pas a rajouter des remarque afin que je sois moin stuff bleu et max epique pr attaqué avec vous de belle sorties raid et autres hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
karwosh

karwosh


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: karwosh   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:40

cheers Hello all, je fai un petis passage, pour savoir si ma progretion est a la hauteur de ce que vous atendez de moi! Je m'éforce a trouver des gens pas noob au poin de casser une ID pour rien,mais je trouve quelque bonne personne!
Ben sinon faites moi signe pr savoir si c bon ou pas ,merci d'avance ++ king
Revenir en haut Aller en bas
Maramouch

Maramouch


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Re: Karwosh mage spet feu   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:55

Bonjour Smile

Une telle motivation de la part d'un joueur est rare de nos jours, ainsi, je mets un +1 à quelques conditions :

- Que tu continues d'upper ton score de toucher
- Que tu remplace le bijou d'insigne de la horde par le bijou toucher du Fort Pourpre.
- Remplacer quelques pièces héros bleues par des pièces héros épiques.

Dans ces cas là, ensuite, je te conseille d'aller à Naxxramas 10. ( avec la guilde ? ) pour avoir des pièces T7.10 ainsi que d'autres pièces qui amélioreront tes caractéristiques.

Si tu continues à être aussi motivé, je n'hésiterai pas à garder mon +1 pour ta part.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarn

Zarn


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Re: Karwosh mage spet feu   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:02

Maramouch, il n'y a que les officiers qui peuvent répondre aux recrutements, merci d'avoir participé mais c'est interdit ^^
Donc concernant notre ami il commence en effet a avoir un stuff un petit mieux et il a gemme et enchant tout ceci, c'est un bon point.
Mais concernant son template il est fait a l'arrache, il n'a pas suivi les conseils que mordja lui a donné donc ce serai ni +1 ni -1 mais un +0
Revenir en haut Aller en bas
karwosh

karwosh


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: karwosh   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:56

Plop, lol mdr, je voulai juste dire ke le bijout bg ct juste car un ally me lacher plu, et pour mon template arcane faut pas y faire atention lol ,je test pour bg =)

Sinon en ce qui concerne mon template feu,j'en avai bien parler a Mordja,et j'ai refai le meme qui est linker (en spet feu)

Aprés comme j'ai deja expliqué, pour farmer les hero je fai de mon mieus,et pour les raid naxx 10,sa demande toujour du fat dps ( alor que c easy lol ) et sa me bloque.J'ai fais sartha 25 et archa+ema10 clean, avec un dps corecte!

Sinon ben je vous tiendrez aucourant, et si jamais lol vous needez un dps pour hero ou par exemple raid naxx,penssez a moi si ya une place, sa m'aiderai énormement!!
Merci d'avance et bonne continuation pour vos sorti ulduar =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
karwosh

karwosh


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: karwosh   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:45

Bonjour,je voulais juste savoir si on m'avai pas oublié lol, j'atens toujour une reponce,pour s'avoir si mon stuff vous convient ou pas!!
Je fais mon possible pour etre au top, m pas facile,et encore moin de faire un raid 10, car sa me rend fou lol que les gens demande du "fat" dps pour un naxx 10!Alor que mon dps est asser corect pour raider en 10.
Ben j'éspère avoir de vos news au plus vite, et a bientos =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Re: Karwosh mage spet feu   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:21

T'es un fat dps mon petit :p
Revenir en haut Aller en bas
obscurio




Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2009

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Le dps?   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:22

Juste une question ( vu que je sui en vac et que jme fai chier je me permet de la poser)
Ta combien de dps pour le moment et a partir de quand dit tu que le dps et fat?

Je c meme pas pk je pose sa xD mai jme fai telemen chier sans raidé avec vous ke voila

Ps : au passage GG pour l'avancé dans ulduar ( pensé interieure : Comment y on fais sa sans moi???? Ummm curieux..... Enfin c cool kan je serai re on le farmera alors et on mexplikera tou sans problem lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Re: Karwosh mage spet feu   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:36

On y arrive mieux quand t'es pas là, ne reviens pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pano
Admin
Pano


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: recrue   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:57

salut !


/w moi en jeux svp

Panoramixee
Revenir en haut Aller en bas
karwosh

karwosh


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: karwosh vous présente Zefyu   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:03

Bon voici le lien armu de mon pti dood equilibre, il est pas full stuff t7, m un stuff corect je pensse pour ne pas paraittre noob :p

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zefyu

Je doi encor farmer du stuff pour le cap toucher et les reput, mais bon, je peus pas play tous mes perso lol!

Si il est bien pour "nous" rejoindre:p, faites moi le savoir =)

Sinon, merci encor de m'avoir accepter parmit vous .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : France, grenoble

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Re: Karwosh mage spet feu   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:19

moi je dirai oui, un stuff bien acceptable pour rentré chez nous, mais promet moi que tu changera tes chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
karwosh

karwosh


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: zzzzzzzzefyuuuu   Karwosh mage spet feu Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:09

Oui lol pas de souci, c prévus toute facon=) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karwosh mage spet feu Empty
MessageSujet: Re: Karwosh mage spet feu   Karwosh mage spet feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karwosh mage spet feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karwosh A PLUS D4ORDI ET D'ECRAN!! :s
» Karwosh .
» Les screenshots
» vidéo de raid
» Bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: