Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1 depart pr 1 retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kysna
Officier
kysna


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 49
Localisation : paris

1 depart pr 1 retour Empty
MessageSujet: 1 depart pr 1 retour   1 depart pr 1 retour Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:58

kysna dont je suis le frere a reprit du moral et du poil de la bete et donc devrait recuperer son compte (que jai joué en interim)pr se remettre a wow avec détermination,jespere avoir bien assuré l interim durant ces 5 mois ;cétait pas evident je decouvrais wow que javais jamais play et que jai voulu decouvrire.en tout cas kysna va etre contente de trouver a son retour 1 druide tout neuf que je lui avait promit de monter du nv 2 a 80 et que je pense avoir preparer du mieux quil ma été possible de faire en 5mois surtout avec ma poisse qui ma toujours suivi sur les loots^^,mais jai passé du temps sur les forums et éssayé doptimisé;alors kysna va se retrouver avec 1 gros diesel long au démarage tout poilu qui galere aux kiki sur les combats ou y a beaucoups de switch,elle va connaitre entre autres choses les joies du rez combat bref tout se qui fait la joie du kiki^^mais bon se gros balourd a dautres utilité dans 1raid que d etre 1er au kiki(dps qui reste quand meme tres tres correct lorsque que la machine est lancé et que les provoc suivent).en tout cas kysna ma dit beaucoup de bien des 8 braves et je confirme ses dires jai été heureux de vous connaitre et javous ca me fous 1peu les boules mais bon je le savais a lavance que cétait de lintérim
je souhaites aux 8 braves une bonne continuation et je sais que vous etes capables de grandes choses.
alors bientot lorsque vous verrez boehme de co ca sera kysna qui j en suis sure roxxera plus que moi
bisous tout lmonde++
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

1 depart pr 1 retour Empty
MessageSujet: Re: 1 depart pr 1 retour   1 depart pr 1 retour Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:43

Ca fait plaisir de revoir notre Kysna que tout le monde adorait !

Par contre vraiment déçus de perdre Boehme, vraiment quelqu'un de sympas et agréable, toujours prêt à écouter et accepter les remarques, si vous pouviez trouver un moyen d'avoir chacun votre compte et jouer ensemble ça serai super :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : France, grenoble

1 depart pr 1 retour Empty
MessageSujet: Re: 1 depart pr 1 retour   1 depart pr 1 retour Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:36

c'est se que je lui ai dit ^^
+1 avec mordja,

et reviens nous vite avec un autre perso ^^

Tchao l'ami à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosefo

Sosefo


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33
Localisation : Nouvelle -Calédonie

1 depart pr 1 retour Empty
MessageSujet: Re: 1 depart pr 1 retour   1 depart pr 1 retour Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:39

Super sympa Boehme ! Tu m'as donné de bon conseils en équi Smile J'ai atteint les 4 k dps grâce à tes conseils !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ardelios




Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : paris

1 depart pr 1 retour Empty
MessageSujet: Re: 1 depart pr 1 retour   1 depart pr 1 retour Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:29

Ouais tu vas trop manqué boehme, ça roxx trop les chouettes, +5% de cc, ça aide bien au dps.

++ et revient vite, le virus wow ne te lacheras pas de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 depart pr 1 retour Empty
MessageSujet: Re: 1 depart pr 1 retour   1 depart pr 1 retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 depart pr 1 retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila. Le départ.
» Bon eh bien voilà.
» départ de Zarn
» Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde)
» Obscu en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: WOW :: General-
Sauter vers: