Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 départ de Zarn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarn

Zarn


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

départ de Zarn Empty
MessageSujet: départ de Zarn   départ de Zarn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:30

Bonjour,si vous lisez ce message cela veut dire que je ne serais plus des vôtres.
J'ai quitté la guilde pour différentes raisons que je vais vous énumérer : Mes objectifs et celle de la guilde diverge donc j'ai décidé d'aller voir ailleurs, en ce moment je m'énerve facilement contre des membres que je n'apprécient guère par ailleurs je n'aime pas la mentalité de certaines personnes.
L'attribution des objets ne me plaisait pas et je m'emportait souvent à cause de cela.
Le manque de maturité de certains (dont j'en fais partie vous penseriez) commençait sérieusement à m'exaspérer.
Il y a aussi le manque de sérieux et de concentration qui est très importante pour avancer n'était que très peu présent. Même a force de dire et redire certaines choses, il n'y a eu aucun changement.
De plus certaines personnes n'étaient pas du tout réactif et qu'on devait toujours être derrière eux pour qu'ils puissent réussir. Et je vais aussi souligner le fait que certaines personnes n'ont jamais été considéré a leur juste valeur.
Mais ce que je haïssais le plus était l'air hautain de personnes dont je ne citerai pas le nom.

Avec tout ces mauvais points, j'ai pris cette décision après 1 mois d'hésitation, et j'en suis donc désolé pour la guide.
Il reste tout de même de bon points, comme la sympathie des gens, la compréhension, et la tolérance des officiers.

Donc je vous dis au revoir et peut-être nous reverrons nous en pick up.
Revenir en haut Aller en bas
droody




Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009

départ de Zarn Empty
MessageSujet: Re: départ de Zarn   départ de Zarn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:43

salut mon zarn, je comprend tout à fait ta réaction mais avec le temps tu verra qu'il est trés important d'ètre patient et je te parle en connaissance de cause.


J'ai u fait la meme chose je suis partie de chez l'ordre du cristal sur dalaran pour rejoindre la guilde eclipse pour les meme raison que toi éh bin c'tait super génial j'ai fini l'extention 15 jour aprés ça sortie mais résultat j'ai perdu pas mal d'amis et l'ambiance qui régné dans notre groupe.


mes amis m'en vouler pas, mais j'avais plus le temps de joué avec eux.
Tu est un trés bon joueur et un lead de raid remarquable quand tu en à envis, malgré ton jeune age donc réfléchi bien pour ma part je tant veut pas comme je te l'est dit plus haut je comprend ta réaction.




à plus mon zarnouné et au plaisir de raid ou héro avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Maramouch

Maramouch


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

départ de Zarn Empty
MessageSujet: Re: départ de Zarn   départ de Zarn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:51

Comme dit Drôôdy, ta réaction est compréhensible, je ne peux te souhaiter que bonne chance sur Vari, si tu ne reviens pas, ce qui semble être le cas.

Tu resteras un très bon compagnon, certes un peu bavard et si beau et si fort, mais ta présence a fait du bien à tous, que ça soit en raid, avec des qualités de raid lead que je n'ai jamais eu, mais également hors-raid, pour animer un peu la guilde dans les moments un peu trop calme.

Ta décison à pris du temps à être prise, et je concède donc que ce n'est pas sur un coup de tête que tu es parti, mais après avoir réfléchi.
J'espère que tu trouveras sur Vari, une bonne guilde, et ça, je sais que tu en trouveras une, mais avec une ambiance similaire, voire meilleure que chez nous, et où tu t'y plairas, bon, tu raideras lead plus, mais ça te fera moins de travail.

Garde ces qualités et tu iras aussi loin que certaines personnes de la guilde à l'époque de pré-BC et BC ( nottament Drôôd *ouh le lèche-bottes ce Mara*, mais également d'autres membres dont je ne connais pas l'expérience.

Voilà, j'espère bien que tu trouveras une guilde qui te plaira, et j'espère aussi que tu resteras sur Vari, parce que des bons heals comme toi, c'est pas très très courant dans les héros, nottament à ce jour de 3.2.

Non, je ne dis pas tout ça pour que tu reviennes, juste te faire rendre compte que tu n'es pas qu'un con qu'on charie sur la guilde, mais quelqu'un d'excellent, avec du skill, et qui manie très bien sa classe, et sait motiver les troupes.

Bonne chance sur Varimathras petit chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

départ de Zarn Empty
MessageSujet: Re: départ de Zarn   départ de Zarn Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:00

Bonne chance mon petit Zarn. Je comprend tout a fait tondépart et je le respecte.
Bonne continuation et en esperant pouvoir rejouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gunshoot

Gunshoot


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009

départ de Zarn Empty
MessageSujet: Re: départ de Zarn   départ de Zarn Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:10

affraid
No
Crying or Very sad

Bon je rentre en greve de faim jusqu'a ce ke Zarn revien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de Zarn Empty
MessageSujet: Re: départ de Zarn   départ de Zarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Zarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarn Pédophyle
» 1 depart pr 1 retour
» Zarn recoit un loot quel joie
» Voila. Le départ.
» Bon eh bien voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: WOW :: General-
Sauter vers: